Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut moi j'ai aussi ce message d'erreur le fichier hdl_dump.exe est lié a une exportation manquante KERNEL32.dll:getfilesizeEx sous win me alord j'ai mit le windows 98 mais sa fait pareil des que je fout le vb6ko.dll dans windows j'ai ce message voila quel windows marche ?? sur le 2000 ?? seulement ?? (j'lai pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Eh oui fo pas sokuper ke de levolution de la ps2 pensé a votre windows !!!evoluer changer le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est quoi cette image koslow !!??? tu as fait comment ??? ce truc sinon sur win 2000 ca semble marcher correctement !!le logiciel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pas de nouvelle version depuis la 1.6????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 kelq'un pourrait m'aider car je ne c pas comment ca marche ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est pourtant pa très compliqué. 1 - Tu branche ton DD soit en IDE soit en USB 2 - Tu lances HDL_Dump 3 - Si tu vx installer un iso sur le DD tu coche "ISO to HDD", si tu vx installer ton jeu a partir de ton lecteur cd tu coche "CD/DVD to HDD" 4 - Ensuite tu clique sur les 3 points et tu selectionne ton fichier 5 - Tu met le nom de ton jeu dans "Game title displayed" et tu appuie sur "GO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sauf que moi, g toujours des problème avec cette erreur d'execution n°9 qui correspond au moment où "get drive info" se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'arrive bien a charge sur le dd mais kan je veut le lancer il y a ecran violet et puis c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 javais le meme probleme que toi avec lerreur dexecution 9 (sur un maxtor 120g 8mo de cache) jai testé sur un autre maxtor 120go et jai plus eu de pb. par contre, le hdd qui deconnait a commencé a faire un bruit étrange au fil du temp (tac tac tac) et depuis ne marche plus LOL je l'avais acheté ya une semaine specialement pour la ps2 (erreur de fabrication ptet?) j'ai signalé le bruit étrange au vendeur et il me la échangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant