Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 http://www.team-nomod.fr.st/telec/hdlgui-1-6install.zip tout automatique (la signature plus besoin de la tapez et quand on installe etc... c'est sous lel og et non dans 1 fenetre dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lien mort ??? J'arrive pas a dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Faut que tu eneleve les balises dans la barre d'adresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 magnifique, vous etes des dieux Bon je le telecharge ce soir merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 derien c'est totu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'viens de tester sa marche nickel. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut à tous, J'ai un problème avec Hdl_Dump, lorsque je le lance j'ai deux messages: Le fichier HDL_DUMP.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL:GetFileSizeEX. et C:\Hdl_DumpGUI\hdl_dump.exe Un périférique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merçi à tous pour ce très bon forum, j'y ai déjà trouvé beaucoups de solutions mais là je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 se qui manque c qq même les stae en % apré se sera parfait mai la je chipote vraimen lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Black_devil: Hdl_dump ne fonctionne que sur windows XP et Windows 2000. A mon avis tu dois être sous Win98 donc c'est mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant