Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 essaiede recopier le jeux des foix sa viend de ton lecteur de dvd moi ca me ladeja fait .. je l ai efface est j ia recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 alor sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ta su copier ton jeus bbcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 g pas encore ressayer, je vous tiens au courant. Merci beaucoup. Et g un autre jeux blinx, quand je le copie sur le disque y'a le son mais pas d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 que de problemes bin je c po quand tu dit sur le disque c sur le disque dur ou un dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Comme t'as dit nounours fais carément ceci par ftp via un client FTP (flashFXP) ou sinon par l'explorateur windows.Là c'est meix pour gérer les fichiers et jpense que pour ton problème de DRIV3R si ça te fait ce message c'est surement du à ce fichier non copier.Sinon je l'ai le jeu sur le DD donc si t'as besoin d'un fichier, bon essaye comme ca jpense que ce sera mieux que par un log qui fait tout auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 a ouais l'explorateur windows j avait po penser ouais la il prend tous les fichiers memme les tres long et moi aussi g driver 3 donc si ta besoin d'un fichier tu fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi aussi sa me fé le meme probleme mé j'utilise un autre truc pour copier pare ce que i en a 2 de machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bin ouais ya po que dvd2xbox pour copier sur le dd xtoolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 a j'oubklier peut memme le faire boxplorer marche impec pour ceux qui ont la partition g mais faut le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant