Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum. G un probleme, sur les jeux driver 3 et les sims permis de sortir, les jeux marche a partir du dvd, par contre quand je veux les copier sur mon disque dur de la console, il y a un fichier qu'elle ne veut pas copier ca m'ecrit failed to copy ...(j'utilise dvd2xbox). ensuite si je veux jouer a partir du disque dur apres le demarrage du jeux, g le message anomalie disque endommager ou rayé, est ce que ca a un rapport avec le fichier non copier??? Par exemple pour driver 3 c le fichier D3.UIX qui se trouve dans le dossierUIXMedia, qu'elle ne veut pas copier. Est ce que quelqu'un a deja eu se probleme et peut m'aider. Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin copie le avec dvd2xbox il renome les fichiers trop long tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci pour ta reponse rapide, mais j'utilise dvd2xbox je ne pense pas que ca vienne du non trop long parce que le fichier que je n'arrive pas a copier c : D3.UIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 en scusse ja v po vue que tu utiliser ce log bin la je c po essaye pitetre avec flash fxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 une fille sur le forum , bienvenue a toi bbcat , si tu as d'autre kestion je suis la va dans mon profil y'a mon adresse hotmail A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 regardez moi sa d'une quescequi te dit que c une fille et si sans est une ne lui saute po dessus comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je voulais juste lui souhaiter la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 a bin c reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant