Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut je vient de commander un f2a linker 512 sur fl-games et je voudrait savoir si il ya deja qq1 qui a commandé sur ce site par chéque pour savoir les delais . merci je suis trop préssé de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi j'ai jamais commandé sur ce site, mais tu va bientôt le recevoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 MERCI quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 j'ai deja commander par carte j'ai recu ma commande 3 jours apres et bien emballé donc je conseil a tous le monde fl-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 yep très bon site. Je vous conseille d'aller voir la section solde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 connaissez vous la vrai adresse de fl-games svp? je ne sai pa ce qu'est la boite postale 30 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut ,jai commandé sur FL-GAMES et sur WINSUX , ben le prefere WINSUX vu le prix des cartes. Sinon par cheque sur fl-games tu compte entre 7 et 15 jours pour la recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi je lai fait par cheque et je suis tres heureux de leur service car ces bien emballer et on le recois sous 15 j mais le probleme ses leur notice xces tout linverse de ce kil faut faire don je leur et envoyer un mail simpatique et il ses sont excuser etb moi aussie par la meme aucasion donc voila !! je le recomande le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ca pu fl-games si taime pas ce que ta eu c pa remboursable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tu a 7 jours pour te retracter c'est la loi, apres ils ne sont pas obliger de te reprendre ta marchandise, au pire tu la vend sur ebay. t'a déja vu un magasin qui te rembourse parce que t'aime pas un truc ? moi pas... au mieux il te font un avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant