Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour a tous, J'ai deux petites questions a vous posez. En discutant avec nounours la derniere fois, il m'avait dit que pour avoir acces aux 160 Go de mon dd, il me fallait le bios 4982.67. Tres bien. alors ma question est la suivante: ou trouver ce bios. je susi alle sur gueux et j'ai pas trouve. une fois que je l'ai downloade. je le mets dans le file bios, c'est ca? derniere chose. puce aladdin ou xecuter2, ca fait rien par rapport au choix du bios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin ce bios je les si tu veut et pous les puce bin sa depend la taille d bios que la puce peut stocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oula, ca c'est une bonne question... question con mais a quoi je vois ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin je c po mais je croit que les alladin advance prennent d 256k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est possible de me l'envoyer? ce serait sympa... et apres, y'a une manip specifique a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin quand je serait sur msn tu viendra me voir pour ton bios je te le donerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 le truc, c'est que je n'ai internet qu'au boulot, jusqu'a 5h... et meme pas d'acces ni a msn et a messenger, une vraie prison. si toi, tu peux envoyer un mail a l'adresse qu'il y a dans mon profil, vas-y... sinon, si tu peux pas, donne juste un lien si tu en a un, ok? bon, c'est l'heure de rentrer chez moi, apres une dure journee de labeur... merci nono... a demain todos pour de nouvelles aventures!!! et bisous aux filles bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oki je tenvoie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci bcp, je te tiens au jus! salut a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant