Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Merci pour cette prompte reponse. Mais suis-je vraiment obligé d'enlever evolution-x (puis le remettre ensuite) pour retrouver le dashboard M$? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Re, nan, tu peux trier tes fichier par le FTP ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Merci Benoît, Ca a fonctionné sans problème. Pour ceux que ca interesse, Avec "C-Origne" on peut reinstaller le dash d'origine (xBoxDash) sans tout formater et tout reinitialiser. Pour cela il suffit d'extraire le contenu du fichier iso fourni avec C-Origine (avec "xIso" par exemple), puis de transferer les fichiers du dossier "c" sur la xBox. Cette démarche m'a permis de conserver Evox qui etait déjà présent sur ma xBox. -- Richie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut, Bravo, et c'est avec plaisir que je t'aide @++ Amicalement benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 recherche deseperement xboxdash.xbe d'origine pour XBOX V1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 recherche desesperement xboxdash.xbe d'origine pour XBOX V1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Hello j'ai un gros problème j'ai mis l'Xecuter 2 dans ma xbox et l'evox et quelques jours plus tard j'ai installer un dashbord v.4998 ou je sais pas koi et maintenant j'ai ma xbox qui ne boot plus de cd en + j'ai plus le dashbord dorigine et j'ai pas de backup et je trouve pas l IP de la xbox donc j'arrive pas a transférer les fichier. HELP ME je ne sais pas koi faire et dans 2 jours c'est NOEL. ... ... j'ai pas de chance. snif Merci d'avance pour votre réponse. mafia-forever@bluwin.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 pour moi c'est noel j'ai eu sonic heroes hihihihih !! sert toi d'un cd d'evox cherche evox sur internet prend ces fichiers : evox skin default.xbe evox.ini grave les avec primo dvd a la racine d'un cd rw en mode udf et en mode 1 disk at once fait exactement comme sa !!! si tu fait un cd de donner iso avec nero .ect caMARCHERAT PAS tu le fout dans la xbox et t'essaye de te conneter en ftp de qu'il se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 réponse a kid: j'ai déja essaier de me connecter via FTP mais je ne sais pas sur quelle IP ma xbox se trouve j'ai essaier de chercher avec un prog. l' IP 192.168.1.* de 0 a 255 et 192.168.0.* et je ne trouve rien et je répéte sa ne boot pas meme avec un cd fait avec Primo. Y a t il un programme sur PC qui lit le DD de la xbox ? Comme sa je peux transferer les fichiers sans FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 moi ausis suprime xboxdash.xbe svp emvoye le moi a charlyb29@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant