Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je me trompe il me faut celui avec l'icone live activée ! sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Re, arffff, il faut que je sache ta version !!! j'en ai 2 : soit le 4920 soit le 5659, tu veux lequel ?? Si tu recompile avec un qui corespond pas aux modifs du hack m$ dash, ca va faire une erreur !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 le plus simple ... c que tu m'envoies les 2 j'aviserai ... je te revaudrai ça amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Oki, no pbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 maxdelbo@ibelgique.com maxdelbo@skynet.be Hotmail les fichiers ne passeront pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Re, trop tard !! déja envoyé les 2 sur : maxdelbo@ibelgique.com voilà !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Sorry pour le nombre de posts, ça ne se reproduira plus mais c la version 4920 dont j'ai besoin et tu m'as envoyé la 5629 ! Encore deso Maks ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Re, Nan j'tai envoyé les 2 !! la 4920 et la 5659 !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je suis dans le même cas, j'ai formaté c: sur ma xBox avant d'installer evolution-x. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichier necessaires pour pouvoir réutiliser le dashboard d'origine ("xboxDash", ça serait super cool. richw@wanadoo.fr PS: Tout ca pour pouvoir régler l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut, télécharge le "C-origine" dispo sur Xbox-hacks afin de réinstaller l'intégralité du "C" en version 4920 !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant