Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pour moi je recherche "xbox book.xtf" et xbox.xtf" d'origine je les ai dans un dossier "f0nts" mais je sais pas si s'est ceux d'origine baylenic@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) sallut, moi j'ai le même problème et je crois disposer de la version 1,1;d'apprès ici mon adresse e-mail est supprimé; si vous pouviez m'envoyer le dash original (xboxdash.xbe) à moi aussi, ce serait sympa. merci d'avance Modifié le 12 juillet 2008 par MayeulC supression du e-mail comme anoncé plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Fait attention la prochaine fois,et surtout,si tu ne l'a pas fait,sauvegarde ton EEPROM.BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 :triste:comment on fait pour l'ouvrir?:reflexiomo6: Winrar veut pas. sinon pour le remettre sur la X je vais essayer par ftp ou en le mettant dessus le cd d'installation d'evo X merci à elfman pour le dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ben j'ai telecharger l'archive et je n'ai pas de probleme. Retelecharge le ou verifie ta version de winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 OK, t'as raison, c'est mon téléchargement qu'avait foiré :jap:merci à toi, Ô grand elfman:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 maintenan, quand je boote sans la puce ça m'affiche erreur 21 :triste: hep me, please, je suis dans la grosse merde par contre, je peux booter sur evoX: G essayé de relocker le DD avec config magic final, mais ça ne marche pas. si au moins qqn pouvait m'envoyer le descriptif de l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et bien il faudra attendre que des gens comme jp33 fassent un tour sur le topic. Tout ce que je peux te conseiller,c'est de graver xcalibur avec ton eeprom.bin,puis de booter dessus via ton pc avec ton dd xbox dedans,et tu refais une preparation complete de ton disque. Donc dans tous les cas,il te faut xcalibur,le pdf de xcalibur,et ton eeprom.bin EDIT:Il ya plus simple puisque ta console boot encore sur jeux et medias.Tu graves xcalibur et tu installe un exploit ndure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 maintenan, quand je boote sans la puce ça m'affiche erreur 21 :triste: hep me, please, je suis dans la grosse merde par contre, je peux booter sur evoX: G essayé de relocker le DD avec config magic final, mais ça ne marche pas. Si tu as une 21 sans la puce, c'est que le DD est locké .... Pourquoi veux-tu le relocker Donc, boot sur Xcalibur, fait "Installation Softmod" et lorsque la console s'éteindra, tu pourras dessouder le d0 côté puce histoire de ne conserver que l'exploit .... Si tu tiens absolument à ta puce, demande à Xcalibur de t'installer le MS Dash (passe par la section puce ou tu vas avoir des surprises), parce que bricoler avec les fonts, c'est bien gentil mais vu le nombre de version de Ms Dash qui existe (et qui sont indépendant de la version de la console, évidemment ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ok, je vais essayer ça, mais pour l'instant j'ai 0octets d'espace libre sur mon DD et je galère pour le reformater. @+ quand j'aurais réglé ça. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant