Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 je suis dans une merde impossible alors si kelkun pouvait m'envoyer son xboxdash.xbe d'origine a cette adresse zizouman@hotmail.com merci a tous ceux qui me l'enverron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Salut !!! No, pbm je te l'envoie !!!! @++ Amicalement Benoît P.S : fait gaffe à l'avenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 voila pkoi faut mettre evox qui a un fichier qui s'appele evoxdash.xbe et pas remplacer celui de la xbox !! les fichier a ne pas effacer sont audio fonts xboxdashdata xodash xbox book .xtf xbox.xtf Xboxdash.xbe bon le mec te l'a envoyer ? sino j'e t'le passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 je suis dans la merd si kelkun peut m'envoyer son xboxdash.xbe d'origine a cette adresse gregory.deguines@wanadoo.fr merci d'avance a tout personne qui me envoiron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Euh je suis dans le même problème g modifier des fichiers de mon C Si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier C d'origine ce serait cool.... floloz@hotmail.com Merci à tous de sauver une pov xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut, c'est pour ça qu'il faut TOUJOURS faire un backup !! je veux bien te l'envoyer, mais quelle version de dash ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Hello, J'ai également supprimé mon xboxdash.xbe par erreur de mon C. Mais le pire c que je l'ai aussi supprimé dans mon dossier backup !!! J'en ai énormément besoin afin de pouvoir créer un Dashboard Blue identique a celui MS mais avec les entrées APPZ et GAMEZ !!! Prêt à envoyer le dashboard une fois fini à celui qui m'envoie le xboxdash.xbe et aux autres aussi par la même occasion. envoyer sur email : maxdelbo@ibelgique.com plz !!! Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut quand je parle de backup, c'est pas ça : c'est un copié/collé du "C" !!!! ce qui est logique quand même !! Mais je ne peux pas t'envoyer le xboxdash.xbe, si tu ne me dis pas quelle version de dash m$ c'est !!! Au pire télécharge le c-origine sur xbox-hack il formate tous, et reinstale le m$ dash en version 4920. Pour la version, je peux t'envoyer le xboxdash.xbe d'une version 4920 ou j'ai aussi sur mon PC, la version du dash m$ 5659 (Live 2.0) !! Il me faut impérativement ta version, sinon ça ne va pas marche !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Peu importe, toute version fonctionne ... c juste une base dont j'ai besoin pour pouvoir recompiler un nouveau xboxdash.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant