Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut à tous ! Bah voilà , je vais m'acheter une cartouche vierges et je vous demande de me conseiller , je veux juste jouer au roms Gba donc , voici les caracteristiques de la cartouche que je demande: -- Fais tourner toutes les roms -- Possibiliter de Sauvegarder -- 32 Mo de memoire Voilà , je veux jeuste une cartouche qui fait le minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Va voir sur ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Prend une EZFA 256mb je l'ai elle avec tout les jeux!!! elle est peut-être un peut cher mais ça vaut le coût, t'a : http://www.afdac.org (121€ avec les frais de port) ou http://www.winsunx.com ( moins de 100€, frais de port compris, mais pas les frais de douanes, mais ça y a une astuce pour pas les payer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Euh nivo taille c cool mais prefere les marque style ezfa ou ez2 meilleur compatibiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et à 30€ par là , j'ai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 à 30 euros tu n'as pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 euh rien lol le quart du demi de la moitier du quart du 8eme du 19eme d'une cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bon , ok , merci , je vais attendre que ca baisse , d'ici peu normalement , vu que les Blue Disk vont appraraitre ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant