Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 impossible de jouer avec le backur de prisoner of war il ne ce lance po pk????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tous d'abord as tu l'original ? , pour te répondre , tu la peut etre mal gravé ou alor c la marque de tes DVD qui sont pas compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui j ai loriginal je ne fais pas de backup sans( pas envi d avoir de prob) j ai bien cree l iso il marche sur mon dd mais pas sur un dvd pourtant mes dvd marche bien avec mon lecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon alor tu grave avec koi deja et de deux bin si c avec nero ta bien fait graveur puis graver image et selectionner ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui j ai fais exactement ca !!! mais marche po tu pe m aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin c bizard sur ton dd il fonctionne ouais mais sur ton dd c les fichiers du jeux original et po l'iso decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 sur mon dd c est l original qu il y a pk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin ta qua prendre les fichiers du dd et les graver par rapport au fichiers et po l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 comment ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin tu te conecte par ftp tu va ou il est ton jeux tu prend tous les fichiers et avec nero tu grave en udf/iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant