Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut ! Voilà, je commence à ne plus avoir beaucoup de place sur ma Memory Card, et j'aurais voulu savoir si il était possible de transférer des sauvegardes qui se trouvent sur une Memory Card vers le PC ? Merci d'avance !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 a ma conésance non mé se serai cool. mé je ne vérer pas coman fér apar avoir 1 programe ki passerai par le modem ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui c'est possible soit par nport soit par xport. Pour le premier c'est un transfert a l'aide l'adaptateur réseau Pour le second c'est par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=129166&idcat=2 tien y sen parle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 et tu fé comment avec l'adaptateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi ca minterresserai aussi , kkun peut faire un tuto pour transfere ce sovegarde par nporT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant