Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt alor voila etant donner que je ne c po utiliser photoshop je me demander si quelqu'un aurait l'ambiliter de me le faire c juste pour marquer quelque chose sur 100x17 au format bipmat merci pour plus d'info me contacter sur msn sa serait sympa nounours59330@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c bon merci g trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lol! nono si ta un blem demande moi sur msn jmi coné avc photoshop jlutilise tt le tp jpouré surmt daidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant