Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut a tous alors voila j'aimerais savoir si il y a des fan de dreamcast dans les alentour de nice??? pour faire des tournois des echange et tout et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon ben vive la cote d'uzure alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 uzure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pfffffffff il y a personne sur nice et les alentour c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 marseille, mais ça fait un peu loin pour se faire des F355 en link lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je veux bien aller sur la Côte d'Azur ou a Nice pour passer des petittes vacances ! Tu me paye le train ( aller/retour) et je peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Berzerk , sieu nissart Si tu as grandia 2 (que je cherche d'occaz depuis pas mal de temps) , j'en serai que plus content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant