Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai remarqué quelques liens de téléchargement de logiciels et autres... illégaux, comme le hd loader par exemple. les modos vont jamais dans cette section ? ou ils n'ont pas le pouvoir de looker ?? et puis c'est quoi ces lignes qu'il y a tout en bas de ce forum Warning: Missing argument 4 for navpages() in /home/www/www/forum/theme/hpage.php on line 30 Warning: Missing argument 5 for navpages() in /home/www/www/forum/theme/hpage.php on line 30 Warning: Missing argument 6 for navpages() in /home/www/www/forum/theme/hpage.php on line 3 et puis on peut pas accéder a la page2 enfin c'est pas grave ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Nan on ne peut pas ni éditer , ni locker. bizarre d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dans ce cas, personne ne devrait pouvoir mettre un soft en dl sans etre passé par leo ou jean. Parce que là il y a pas mal de HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi aussi je l'ai remarqué lol C'est devenu une vrai section warez là-bas luca45, voici ton post: ton lien ne marche pas please refait un autre post dans ce sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/liredownloads.php?id=246&idcat=9 tu sais donc pertinement que c'est du warez mais tu voulais en profiter... donc ne t'en plaint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui lol c'est mais quand j'avais posté ca j'etait pas encore au courant que le hd loader était illégal (18 juin 2004 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c kler la bas c le nid du warez ps:luca ta changer d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 héhé oui j'ai changé elle est mignonne aussi elle un truc chiant aussi dans la section download, on peut pas éditer nos post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouais je c car l'autre g essaye mais impossible pitetre un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi je travaille dans un resto Jap' pendant ces vacances, croyez moi, y'en a des 1000 fois mieux !!! parmis les japonaises et les laossiennes, y'en a des vraiment très très belles. comme dans la pub de noa de cacharel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 a ouais tu fait la plonge mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant