Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt , j'ai acheter red dead revolver puis g fé une copie sur dd et ensuite graver sur un dvd , une fois que je le lance avec le swap magic , tt marche impec , sauf que la barre ou il y a le choix de la langue , il ne s'affiche pas ! et je ne peut pas sauvegarder ! tandis qu'avec la puce de mon pote tout s'affiche nickel , pouvez vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=141108 une question : pourquoi t'as fait ce topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C mon pote ki la fai pour moi le premier mai vu ke personne a repondu je lai refai. Pouvais vous maidez svp ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant