Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Depuis que j'ai pucé ma ps2 (puce ripper 2 v.deluxe) je n'arrive plus à lancer des DVD (films) sur ma console et je ne comprends pas pourquoi. Je sais qu'il est possible de booter ma console en mode DVD all zone mais la manip que j'ai essayé ne parait pas fonctionner. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 de tte facon ca abime la console (lentille) de mater des films dc le miexu c est d aller acheter un lecteur dvd chez carrefour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 2x reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol mdrrrrrrr ca abime la console de mater des films Je te signale que la ps2 est concue pour lire les dvd videos , ce qui n'est pas bon de faire c de passer trop de divx dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je te signale que la ps2 est concue pour lire les dvd videos , ce qui n'est pas bon de faire c de passer trop de divx dessusExactement. Même pour les films sur dvd-r/-rw/+r/+rw ya aucun souci, ils peuvent mm etre lu sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 meme avis.... les dvd passent ( encore faut il kil soit correctement gravés!) par contre les divx,point trop n en faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu ouvres le tiroir tu mets le dvd ou le jeux ps1 (meme boot) tu referme pas le tiroir tu appuie 2 fois sur reset .mon fils a 4.5 ans et le fait tres bien . a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant