Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt, après avoir lancé un jeux sous hd loader comment fait-on pour revenir o sommaire des jeux! sans éteindre la console ou faire reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 j'ai la meme kestion bonne kestion man mai moi perso je reboot jsai pa comment fair jcroi ksé la seul solution. sinon si kelkun arrive a revenir au menu sa serait class merci d'avance all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 La question a déjà été abordé sur un autre post. En flash : Pas de retour possible sur le menu, tu dois : 1. éteindre ta PS2 avec le gros bouton qu'elle a sur le cul ou 2. Appuyer sur la touche reset quelques secondes A part cela il n''existe aucune autre possiblité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci Hyperion, impression de version bêta que ce HD Loader ci. quand à son évolution... maj... j'espère ne pas à avoir à remettre la main o porte-feuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Il risque de ne pas y avoir de mise a jour, vu qu'il peut etre retiré du marché sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi je m'en commande un stock de 100 unité^^ Comme je revendrais tout sous le manteau niak niak^^ ca vaudra une fortune dans 30 ans ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant