Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 peut etre tu peut lire la fin de cette article https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 même resulta... une bele image tt noir ... je devien fou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 personne na deja vu un pb similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 grunchy utilise le ps2hddutil, et install a partir du cd sur ton pc. Ce qui est bien avec ce programme c'est qu'il met tout seul automatiquement la signature du jeu(SCES_xxx). Moi j'ai plusieurs jeux qui fonctionne maintenant grace a ce soft. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Essaye de passer par le PC il te reste plus que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pour moi la verion du lien marche merci omar j'ai réussi a lancer moto gp3 ... je teste le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j ai installer aussi a partir de mon pc mêm resulta je capte vraimen pa et j ai utilizé la version de omare ..... je c vraimen pa la si qq1 a une idée je prend tou se qui passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant