Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 qq1 utilize cet metode ? chez moi les jeux s instal mé ne se lanse pas qq1 pe resoudre mon pb ou me dire si c tt simplemnt parque sa ne pe pa marcher comme sa (hdloader de 8mo...lol) merci je me ba depui hiére pour savoir koi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Perso je n'utilise pas la méthode du swap. Mais je pense pas qu'elle soit en cause, car le but c'est bien de mettre le jeux sur ton DD. Donc si tu es déjà arrivé à lancer hdloader par cette méthode pour installer tes jeux c'est que déjà ta méthode de swap fonctionne. donc les données son sur le DD. donc c'est pour moi soit : -mauvaise version de ton loader -Jeux incompatible Par curiosité quels sont les jeux que tu as installés et qui ne fonctionnent pas ? (rip, full) et ton résultat c'est écran noir ? freeze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 essaye celle la [**edit modérateur**] la prochaine fois, un lien comme ca, bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci pour vos reponse les gars omar je teste sa merci pour e lein sinon es jeux son gta vc gta 3 dbz 1 et 2 iss burnaout 2 aucun ne marche .... sinon sa ne pas venir non plus du hdd? parque les jeux sinstal mes ne se lance pa... j ai un bo ecran tout noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je suis pas un pro du hardware, mais je me dis que si tu es arrivé à installer des choses dessus c'est que forcément celui-ci a été reconnu donc fontionne... J'ai la flemme d'aller voir, mais ces jeux font partie de la liste de compatibilité (je me doute que tu as déjà dû aller voir.... autant pour moi encore une question stupide de ma part^^) A part une mauvaise version de Loader... je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouai meme probleme que grunchy..les jeux s'installent sans probleme sur le hd mais apres cran noir et console plantée quand on veut en lancer un j'ai une ps2 v3 avec puc messiah 1 un hd maxtor 80 Go 8mb et la version de mon hdloader c'est TLF_CNSOLE-06.18.04 les jeux installés sont GTA VC BURNOUT 2 XII MOTO GP 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 essaye d'appuyer sur select a l'ecran principal pui test les option (essaye les 8 combinesons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 grunchy tiens moi au courant si la version hd loader du lien fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pas de pb mai le lien et sur un serveur tt pourit sa dll a 0.50.. c long lol tu pense que sa pe venir de la omar pour les combinaison ?N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Perso je pense que le lien va pas durer très longtemps il y a un modo qui va passer^^ Moi j'utilise le HDLOADER acheté chez ominfo et no souci^^ pour info j'ai une MESSIAH1 et j'arrivais pas à installer mes imports. Depuis on peu les mettre à partir du PC et du coup ca marche Je suis heureux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant