Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ET Aussi j'ai Nero 6 et quand je veux faire une image d'un de mes jeux il me le mes en nrg ou 1 truc du style mais pas en ISO ce qui fais qu'avec hdl_Dump je ne peux les transfèré sur mon HDD PS2 ! pffffffffffffffffffff c quand meme du piratage les puces alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lis la charte ... c a cose de gens con comme toi qu'on pourrais perdre notre forum.. alle degage.. va demande a auchan il on peut etre des iso pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et c'est a cause des CONS comme toi qu'on perd la bonne réputation du forum ! Va voir chez carrefour ils auront pt de la maturité pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php tu croi pas que c'est illégal ce que tu demande ... aller a looker ta interret a modifié ton post si tu veux pas te le faire verrouiller [edit] voila c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 on verra si un modo passe par la qui c le con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon pour repondre a ta question, essaye winISO http://tucows.tierra.net/files4/WINISO53.EXE et pas d'insultes STP ou tu risque le banissement play2gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bien je crois qu'il y a une facon de le dire mon ami ! C'est tout ! Je me suyis trompé je le reconnais c'est entièrement de ma faute ! Mais bon reconais que t'as pas été simpa ! regarde luca45 lui il me l'a dis simpatiquement et j'ai changer ! Aller c oublier sinon quelqu'un pour faire des images ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol je vien de te le dire winISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui mais des message comme ca yen a tout les jours.. ya une regle elle est pour tout le monde pareille alors chacun se tait et on lapplike.. ou.. on degage.. voila bon sinon luka vien de repondre pour faire une iso,ou meme change de format entre .nrg et iso, utilise winiso ou ultraiso.. c de shareware.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 MERCI MES BONS MONSEIEUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant