Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Mouais mais cette liste montre seulement les jeux qui necessite de choisir une option avec le mode select de HD LOADER. Sinon HDL DUMP te permet de copier les jeux depuis ton PC sur le DD PS2, mais il faut sortir le DD PS2 de la PS2 puis le brancher sur ton PC. C'est un peu long et à force ça ve niker tes connections du disque dur, mais au moins après tu peux copier n'importe quoi sur ton DD de PS2 et jouer en PAL NTSC JAP, bref la total. C'est donc de la balle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ca nique les connections du disque dur?? et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oué a force de tirer les ptit pic de la connection longue bon on ma compris ^^ allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 En fait moi j'ai plutôt peur de niker la connection entre la carte réseau eternet PS2 et la PS2, car ça m'a l'air tout fragile... Bref, faut faire gafffee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Mais kk1 sait pour quelle raison certains jeux ne fonctionnent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pour Singstar il marche nickel chez moi l'astuce brancher les micro apres l'intro et pas avant. Pk je ne sais pas mais sa marche lol??? Perso j'utilise le hdloader pal et tout se qui ne marche pas sont les jeux ntsc et soul cal2'sniff pk lui) Sinon tout marche. Seul regret pour PES3 qui je trouve ne raccourci pas les tps de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pour Singstar il marche nickel chez moi l'astuce brancher les micro apres l'intro et pas avant. Pk je ne sais pas mais sa marche lol??? Perso j'utilise le hdloader pal et tout se qui ne marche pas sont les jeux ntsc et soul cal2'sniff pk lui) Sinon tout marche. Seul regret pour PES3 qui je trouve ne raccourci pas les tps de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 okay je vais essayer pour SINGSTAR, MERCI!!! T'as du mettre un mode spécial après ? Genre activé le mode 1 2 ou 3? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 olafe > SPLINTER CELL 2 > es-tu vraiment sur de ce que tu dis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 on dirait que vous avez des pb !!avec vos sauvegarde non ?? mais si c'est un original ca marche non ??? project zero 2 marche ?? kalirto" quand tu dis copier tes jeu sur ps2 sur pc comment tu fait avec des jeu comme ffx ou les fichiers sont caché sur le dvd (le logiciel s'en n'occupe tout seul ou tu dois faire un copier a la main !!,???? parce que ffx tu fait copier coller ya que quelque fichiers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant