Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut, je voudrais savoir pourquoi tous les jeux ne marchent pas avec le HDloader, de plus au vu de la liste de jeux qui fonctionnent pas, ça ne donne pas très envie d'investir dans un adaptateur réseau+HD 80Go+Hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 TOUS LES JEUX TU VA VITE MOIS DEPUIS QUE J'EN INSTALLE J'EN AI Q'UN QUI MARCHE PAS ET 10 QUI MARCHE SUPER DONC A TOI DE VOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Quand je dis tous les jeux ne marchent pas je veux dire que tous ne marchent pas ,pas que aucun ne marchent .Tu peux nous dire quels sont tes 10 jeux qui on marché et celui qui n'a pas marché? Et j'ai lu aussi que certains DD ne fonstionnent pas, j'ai un seagate 80 Go est ce que ce serait bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi 0 sur 12 .... c la féte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est bien ce que je me disais ,et c'est quoi les 12 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 JEUX QUI MARCHE 007 QUIT OU DOUBLE BEYOND GOOD AND EVIL DRAGON BALL E BUDOKAI 2 DRIV3R FFX - 2 ICO LEGACY OF KAIN DEFIANCE ONIMUSHA 3 PES 3 PRINCE OF PERSIA ROBOTECH SAMSH COURT TENNIS PRO TOURNEMENT 2 SSX 3 ZOE 2 SPLINTER CELL 2 TRANSFORMER GT3 EYE TOY PLAY JEUX QUI MARCHE PAS RAINBOW SIX 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 DRAGON BALL E BUDOKAI 2 PES 3 gta3 et gtavc marche pa chez moi j ai ub ecran bien noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci pour vos listes, bah rien que pour Onimusha 3 et Robotech ça vaut le coup je crois.C'est uniquement des PAL ou y'a du NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 >> OLAFE T'as réussi à lancer SPLINTER CELL 2 ?!? T'as fait comment STP. MERCI d'AVANCE! ----------------------------------------------------- Sinon moi y'a que Singstar qui ne passe pas pour l'instant sur les 20 jeux que j'ai installé... Si jamais y'a une liste un peu bordelique sur: http://www.ps2nfo.com/ps2hdd.html mais cette liste ne prend pas en compte la fonction HDL DUMP... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 D'après cette liste, seulement 30 jeux sur 100 fonctionnent, c'est pas beaucoup, mais c'est quoi la fonction HDL DUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant