Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 "comment gravé des jeux DC" et un autre avec "les meilleurs jeux par catégories de la Dc" c'qu'est con c'est qu'on reconnais pas un newbies ici. J'ai 13 post est portant j'me suis inscri fin février par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tommykill: "Comment se séparer d'un newbie en trois coups" t'as raison celui la il nous ne faut absolument!!! mai sinon sans rire 1 ou 2 tutos en annonce ne feait pas de mal au forum je pense... avis au webmaster et aux modos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 On a tous été newbie un jour, C pas sympa de vouloir s'en débarasser. Si vous voulez rester entre vous prenez MSN ou n'importe quel autre messenger. En plus des fois c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant