Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 BON MON PROBLEM C'est que une fois je lance nport par inlink la fentre gauche de nport me montre le contenu de ma carte memoire et cest normal ;par contre la fenetre droite "host" ne contien aucun fichier ;ma question et ou metre les les .npo c a d dans quel repertoire de mon pc pour que qui seront visible dans nport ainsi je peut les transfer dans ma carte meemoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tout simplement il faut metre les .npo dans le reper save de nport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ca marchera tj pas une foi ke tu la mis dans le fichier save de nport fo ke tu cré un index avec nportindexer e tapres tora ton fichier dans la colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Et où peut on trouver nportindexer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu le trouveras ici: http://ps2savetools.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant