Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 voila j ai voulu me conncete a emul est par surprise je n ai plus de liste de serveur ...??, aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 essaye de mettre a jour ta liste de serveurs avec cette url http://membres.lycos.fr/beedonkeyserveur/server.met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 marche po ... pe tu me donner la liste serveur depuis url stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 desinstal emule et remet le ya la version 43b ké sorti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tien prend celui la http://allff.free.fr/metagames/download/server.met ce sont mes serveurs perso lol. tu met le fichier dans C:\Program Files\eMule\config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 de tte facon le mieu c razorback 2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 oui c'est le mieu ... enfin disons le plus complet, ya beaucoup plus de fichiers que les autres serveurs. d'ailleur sur mon server.met, razorback2 est en priorité haute donc tu clique sur connecté et tu passe direct sur razorback2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 g mi des liens dans la section download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 desinstal emule et remet le ya la version 43b ké sorti!!!Ca fait 15jours quelle est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 de koi tu parle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant