Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mdr!!! 3 mois avant le tour la plupart des coureurs sont sur des courses pour se preparer et donc ils subissent des controles!!! et si toi t au courant que les auto transfusions ca existe dis toi que l'organisation aussi et qu'il ont les moyens de déceler ce genre de pratiques! sinon c clair que moi, dopé a tout ce que tu veux, je termine jamais une étape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 prince vegeta je te jure kil detecte po tt sinon yorai puqe 50 cycliste sur tt ceux ki ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 hihi !!! moi je dis tous dopés! ta le droit de te doper... mais ta pas le droit de te faire attraper! y en a ki dise que le cyclisme est le sport le plus dur au monde... jveux le croire! 200 bornes tout les jours.... lol !! pendant 15 jours????? re-lol. a mon avis , a l eau clair c est IMPOSSIBLE. zen un truc indetectable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bin comment ils fesait en 1900 !!! y'avait du dopage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant