Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Slt Virenque a fait une superbe etapes apres pas mal d'histoirequi lui ont fait perdre son public il a reussi a le gagner c'est un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je dis respect M.Virenque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vous avez rien compris c'est trukes lol paske c'est le 14 juillet donc ils lont laisses gagner pour ke sa soit un francais ki gagne c'etais pareil l'annee derniere avec jalabert.... paske sil dans le peloton il se mette d'accord ben il le ratrappe... ils se mettent toujours d'accord entre cycliste pour des jours comme sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je dis respect M.Virenque On m'aurait menti? lol mais moi aussi je dit respect pour les coureurs... et je dirai mème total respect si il n'y avait pas le dopage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Red XIII je suis pas d'accord ils se sont pas dit "on va le laisser gagner il sera content" !!! et quant a faire gagner les francais le 14 juillet c faux s'il avait fallu les tenors auraient haussé le rythme... la motivation compte énormément c pour ca que Virenque a tenu et réalisé une pure course! ya pas que du dopage et de la corruption... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 non , y a l'EPO aussi , c bcp plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tlm se dope la dedan sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ca c des phrases a 2 balles toutes faites et faciles a sortir... c sur que ca existe mai on peut pas generaliser! les tricheurs yen a partout mai sur un peloton de 150 coureurs ca reste marginal! et puis regarde le vainqueur de chaque etape est controlé donc deja Virenque etait clean alors sa victoire elle est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lol tu connais les auto-transfusions ? les gars se dopent comme des betes 3 mois avant la compete , font une prise de sang la stocke dans une poche a sang , arretent de se doper 1 mois avant la compete .Juste avant de courir se font une auto-transfusion et resultat des courses negatifs lol meme quand ils gagnent c normal le produit est indecelable puisk il a deja agi et demultiplies les globules rouges , donc dope mais clean au controle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi en vélo je fais pas plus de 10 bornes ... surtout si ça monte ... En fait je sais meme pas si je sais encore faire du vélo. Très belle étape tout de meme , faut pas voir le mal partout , à part que le fait de faire le tour de France c'est déja un truc de ouf . Comment ils feraient si ils se droguaient pas ?? En tous cas chacun sa substance meme si on avance , pas dans le meme sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant