Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bonsoir à tous, je vous écris pour que vous me donniez vos avis sur les puces pour x-box? laquelle sert à lire les divx, vcd, bref cd gravés?? car je dois en faire l'achat et je n'arrive pas à me décider!! merci d'avance pour vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 laquelle sert à lire les divx, vcd, bref cd gravés elle le font toutes sauf que yen a qui coute plus chere et yen a d plus puissantes mais je ne le repeterer jamais asser elles font toutes la memme fonction la meilleur du momment reste quand memme la smart xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pk la smart xx kess kelle a de plus ke ma x-bit ki est chian a pa ariver enfin bon pitetre pour dem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci pour vos réponses!! si vous me dites kel font toutes les mêmes fonctions, je crois ke je v prendre soit la x-bit soit la smart xx!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 et koment savoir kel type de x-box (1.0,1.1,1.2,etc...) on a??? où doit on regarder?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 prends la x-bit et plus de soucis de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin le seul log pour etre sur de la version de sa xbox existe mais pour sa il faut la puce car c un log comme les autres et lorsque l'on rentre dedan il te donne le version et quelque details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ba on peu ossi savoir san puce ac celk detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 nan car c po fiable a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Prend la smartXX ou la xbits. Si tu veut pas payer chere ta puce prend la alladin advance. La smartXX est trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant