Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut, J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont utilisé les deux softs pour comparer et etablir par exemple les points fort et faible des deux programmes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Humm.. Moi j'ai une petite preference pour ps2sddutility surtout pour installer directement du lecteur cd pc au HDD ps2 ! Mais j'utilise le hdl_dump pour voir ce qu'il y a sur mon hdd ps2 et pour extraire des jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est possible avec PS2HDDUTILITY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 g un jumo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Meme avec ps2hddutility, il faut tjrs mettre le hdd dans le pc? ou on peut transferer par reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ca ce serais une évolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant