Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bah quoi, j'ai pas encore ma xbox Voila ma question de noob de chez noob, J'ai vu sur un site les differentes fonctions des dashboards, et j'ai vu pour evolution x dans les caracteristiques Lecteur dvd : non Lecteur cd : non ca veut dire quoi ? qu'on peut pas jouer directement a partir d'un dvd ou cd sur une xbox avec evolution x d'installer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 biensur que non sa depend de ton lecteur sa alor pour ta question si on peut jouer a partir d dvd ou cd suivant le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 2eme question meganoob svp Si je met un dd pc formaté ou meme celui d'origine, et que je met le master cd de gueux qui permet d'installer les dashboards etc y a 2 etapes que je comprend pas, et que je ne pourrais pas faire vu que je ne peux pas brancher mon pc sur ma xbox A quoi servent t elles, c'est obligatoire ???? svp j'ai besoin de votre aide les voici : ETAPE 1 :Sauvegarde des préférences Bootez votre Xbox. Dans "Outils systèmes", selectionnez "Sauvegarde". (C'est le chemin de l'utilitaire de sauvegarde si vous n'avez pas changé la structure du fichier evox.ini original). Cela devrait avoir fait une sauvegarde de quelques préférences importantes de votre box. Si tout a bien marché, cela a créé un répertoire /backup sur le C: de votre DD xbox. ETAPE 2 : Sauvegarde des disques Connectez-vous sur votre xbox par FTP et copiez l'intégralité de C: et E: sur votre disque dur du PC. (C: est vraiment petit , la taille de E: dépend de ce que vous avez déjà uploadé). Vérifiez à 100% que vous avez effectué une sauvegarde COMPLETE des diques C et E de la xbox sur votre PC. Vérifiez également que dans C: vous avez un répertoire /backup avec 5 fichiers. Si vous n'avez pas ces fichiers cela signifie que quelque chose s'est mal déroulé dans l'étape 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pk tu peut pote connecter par ftp avec ton pc car c vraiment important de faire la backup de la partition c et e de ton dd d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 j ai pas de potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pk pour faire un conexion ftp il te faut d potes c nouveaux avec koi tu vient sur internet avec ton pc je supose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant