Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut les gars, quelqu'un a t'il deja joué a ce jeux et si oui est il bien parce que je vais bientot le recevoir, sinon g vu qu il y a un mode 4 joueurs, il est cool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 jamais joué mai les notes sont de ce jeu sont pas super... sinon un mode 4 joueurs c toujours bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben ouais c surtout pour ca que je l'ai pris en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'y ai presque pas jouer mais le seul truc ke je pe te dire la prise en main c cho viser et rouler en meme tps dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant