Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Yop all Voila je me demandais ce que vous pensiez des lecteur pc dvd sur xbox, est ce interessant a la place d'un disque dur ? Apparement simple a monter, le seul hic est que la xbox doit rester dépouillée J'aimerais vos avis, ca m'a l'air interessant pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas relier son pc a sa xbox Surtout que ca ne coute que 30 euros et rien a configurer ( je suis nul de chez nul en bios etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bin moi je dit achete toi un bon dd de 160 go voir 200 go t tranquil et ton lecteur pc bin tu pourrat presque rien faire vue qu'ils ne sont po capable de lire les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Enfait c'est l'un ou l'autre et pour les originaux c pas grave, j'utiliserais le lecteur xbox d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais mais je voit po a koi sert celui du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Aucun probleme pour les compatibilités dvd-r, cd-r Chargement plus rapide qu'avec celui de la xbox Lentille plus resistante Les hics : xbox dépouillée toute putride pleins de poussieres , les jeux originaux xbox passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 les jeux originaux xbox passent pas bin sa depend car yen a deux de pc mais faut faire du bricolage et les jeux xbox originaux passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 kess ki fo bricoller fo ouvrir le lecteur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouaip enfin bon c vraiment le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 non simple, tu enleves le capot de la xbox tu prend une alim Y que tu met sur celle du dd, tu branches la map du dd original et hop Tu le laisse sur la box et tu la protege des poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c nimporte koi ten fait koi du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant