Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut a tous j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous connaissais des sites ou acheter des jeux dreamcast import europeen car le truc des backup ne marchant pas ben je vais me faire une collection de feu de dieu en deux jour j'ai deja acheter 16 jeux pour 30 euro sur nice ^_^ donc je propose de mettre des liens de magasin en ligne ou autres si ca vous tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 jeux import europen désolé je comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais ca c fort quand même mais je pense qu il a voulu dire " des jeux imports et des jeux européens " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oui on vas pas chipoter pour ca lol je voulais donc dire des jeux imports et des jeux europeens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 y'a la liste de lien utile qui est faite pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 escuse berserk j'avais po compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 blender t fan de duke 3d ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant