Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 il faudrai donc faire un petit shell tt simple donnant acce a : /mc0 /mc1 /hdd0 /cdvd0 /usbm0 avec qq commandes comme : ls mkdir cp mv rm cd pwd puis des commandes speciales pour charger un elf ou un irx loadirx unloadirx laodelf voila si qq est interesse vous savez ou me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Très bonne idée snoopy-tlse ! Ca serait enorme de pouvoir faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi ca me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi aussi on peux faire des petits projet et quand on métrise bien la bète on s'attaque a Playwin ! Fau maintenan que SuperSonic face l'interface du site ps2custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Oui j'atten les ordres du chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi j'ai fait des etude en informatique industrielle je connais le c c++ un peu d'assembleur (faut que je relise mais cours ) je peu vous donnée 6h par jour pendant mais heur de taff. mais il faut une liste des outil de dev merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bien c'est partit alors que la communauté de l'anneau... heuu des développeurs Francais commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bne le chef du site c toi supersonic ;-= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bon alors c'est ok ? snoopy-tlse arrange toi avec supersonic que ce projet se créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut la communauter une question bete comment on realise un shell pour ps2 quells sont les outils donc on a besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant