Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Les 99% du temps, les sources se trouveront sur http://www.sourceforge.net/ Sinon, sur les sites concernés par ces memes logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je propose que tt les gens interesse se retouvent sur irc sur #metagames-dev cet apres, ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ps2custom.org est de nouveau accessible, j'ai rajouter le shell sur la pages projet, en cliquant sur la description, vous avez des infos sur la base du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouais maintenan ce qui serais cool c'estqu'on puisse avoir un espace membre sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouais ca serait bien Et sinon on fait comment pour pouvoir travailler en parallèle ? Ca marche comment le CVS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je viens a l'instant de finir l'install de l'environement, d'ici peu supersonic aura tt les infos pour creer un compte, on commencera a les cree cet aprem, connectez vous sur irc.ff.st #metagames-dev , pour les modalités de compte, vous avez tout sur la page d'accueil de ps2custom.org, bon app tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut La connexion SSH signifie qu'on n'a pas besoin d'installer l'environnement sur notre PC perso donc ? Ca serait cool parce que j'ai du mal à tout faire fonctionner chez moi A cet aprem sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon sur le post y a pas mal de mode qui est motiv, mais bon on vois personne sur irc, cc la que ca se passe irc.ff.st chan #metagemes-dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est clair, quand on est au temps des paroles, il y a beaucoup de monde, mais dès qua ca se concrétise, là on est moins. Enfin tant pis pour les autres, nous on va bien s'amuser !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant