Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ben sur ps2custom.org c ca que j'appelle espace de développement ! c une facon d'appeller un espace membres sur le site et travaillé en parralèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Alors ok ? Pour créer une communauté spéciale de développement Francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 On peut héberger tous les sites de projets tels que ceux-ci sur Metagames, pas de probs. Si ca vous tente tenez moi au courant. Hébergement possible dès demain par exemple Perso ca m'aurait bien tenté comme projet, je connais le C++/Delphi/Pascal/PHP mais j'ai pas la ps2, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pour l'hebergement, le serveur de ps2custom est pas trop mal, et je suppose que si on viens chez vous on aura pas un env de dev ps2 accessible par ssh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Fau une réponse de SuperSonic c lui qui se charge du webmastering de ps2custom ! Moi jsuis chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pour ce qui est du site, c'est vraiment un truc temporaire la, moi je veu au final un site en php avec un bdd pour avoir des espaces avec des news, tuto, tips et dl, je me tater a rapatier mon ancien site que j'ai jamais mis a jour, ps2custom.fr.st, mais bon si qq me fais qq chose dans le meme style avec la possibilitee de creer des utilisateur avec differents droit sur le site, je suis preneur, proposes (screenshot et explications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 cool depuis le temps qu'on parle d'une team de dev ps2 ... en plus ya pas mal de monde . Mais bon cela serait bien de les voir aussi sur irc ! (ya pas gd monde sur #metagams-dev) et d'avoir un forum francais specifique au dev ps2. sinon cote prg je verais bien un clone de midnight commander (mc) pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Comme je l'ai dit je suis partant, on utilise n'importe quel type d'hébergment ca m'est égal. Je pense qu'il faudrait commencer avec un projet relativement simple pour commencer histoire de pas bloquer dès le premier projet ce qui entrainerait surement l'abandon de certains membres. Hésitez pas à proposer des projets !!! not6-> Quel serait l'utilité d'un clone de MC ? je connais pas trop ce prog alors si tu pouvais m'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 deja juste faire un petit shell avec acces aux perif de stockage serait un bon debut, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant