Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 juste comme ca, pk ne pas rejoindre ps2custom.org et que le projet en fasse parti ? le serveur sera bientot pret, tt les membres de la team auront un espace perso pour dev (avec tt ce qu'il faut d'installer) si t interesse tiens moi au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 exelente idee ca avancerais plus vite mais il faut que ca plaise a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben moi je parlais de faire un mini os, c la meme chose en plus evolue, donc pk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Alors SuperSonic a tu trouver ou pas ? . Dit nous au moin ou tu en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c quoi le langage utilisé pour faire du developpement PS2 ? moi je me debrouille en VB, Pascal, C/C++, un peu de Visual C++ et java, et un peu d'ASM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c/c++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 a c cool, et j'imagine que ya des contrainte et des biblio a utilisé ? et pour compiler dans un executable ps2 on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bien il faut que toute la "TEAM" soit d'accor pour fair le projet sur un espace de développement ! Moi je ne prend aucune décision seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et au fait j'ai vu que sur ps2custom.org vous vouliez un webmaster ? Moi si vous voulez je peux le faire votre site ! Mais je ne veux pas faire de 'lombre a SuperSonic ! Comme vous voulez ! P2G/Play2gamer Put1 j'aime bien aussi ce petit smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 play2gamer, qu'est ce que tu entends par 'faire le projet sur un espace de développement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant