Aller au contenu

Programation PS2 !

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour j'ai plusieurs projets en têtes afin d'amélioré notre cher ps2 ! Voila mon projet j'aimerais créer un nouveau navigateur PS2, a la manière du ps2menu mais bcp plus bo graphiquement et plus complet ! Je cherche des personnes voulant m'aider pour programmer car je n'y connais rien dessus ... Je suis assez bon en desing voici les première image de ce que pourais etre PlayWin !

justement c'est très cho en effet c juste une idée que j'ai émise a SuperSonic, il a dit que ct faisable mais que ct chaud mais faisable il m'a dis qu'il était interesser mais il est fort occuper pour l'instant ! Enfin voila si quelqu'un veut se lancé ds l'aventure ... c ICI !

Ca me fait penser à l'idée du mec pour un projet de DNAS patcheur sur le forum de PS2ownz. Mais le design c'est un detail comparé au travail que représente la programmation d'un tel logiciel. Je ne pense pas qu'il y ait de grands programmeur sur ce forum capable de faire ceci

Non c clair c’est une console très complexe a par rapport a la xbox au niveau programmation.

Même les mecs de ps2dev n’arrive pas à faire ce genre d’interface graphique

Par contre je penser a sa, un genre de BB Navigator sa serer Sympa

Mais bon il faut les code source

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M