Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 voila slt jaimerai savoir comment enlever les empty present sur le dd avec hdl dump parce ke kan je le met dans la ps2 ca me di ky mùe reste tan et sur le pc jai les endro ou avan yavai des jeux et en fet jai pas recupeer lespace disk ca me empty et jaimerai savoir comment les effacer otrement ke en formatan , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 en les effacant tout simplement! j'en avais deja parlé il te suffit de faire un : hdl_dump delete hddx: "__empty" (je suis plus sur de l'ordre des commandes, mais c'est ce que j'ai fait moi et j'ai pas eu de prob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ok merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant