Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut Je voudrais savoir comment configurer XBMC pour lire les Divx qui sont stockes sur le disque dur dsu pc ? Je vous remercvie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bin tu les met sur ton dd xbox et avec xbmc bin tu va choisir ou ton divx cse trouve tu clic et il se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oui mais je crois qu il est possible de les lire a partir du disque dur du pc.(ca evite de les transferer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais c du streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 comment je dois configurer XBMC pour faire du streamming?? Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 va voir mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ou est il ton tuto STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bon alor deja le stream que ta dit sebg c pour la tele sur la xbox mais je c po si c la memme chose pour passer sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Va ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=139418 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 OK je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant