Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bon voila j ai athenes je me suis deja claqué un muscle ca fait depuis hier que je l ai. J aimerais savoir si quelqu un a deja recu a aller plus haut que les 280 kilo en halterophilie ou les 9m29 en longueur. Avant dans track and field on pouvait passer outre toute limites du moment que des la premiere tentative on faisait le max mais la je ne comprend pas........................................ Sinon laisser vos record histoire de comparer......... 100m 9.86s homme longueur 9.29m homme halterophilie: 280 kilo saut en hauteur 2.48 h triple saut 18.45 h longueur femmes 7.89 saut en hautreur femme 2.12 triple saut femmes15.90 100m femmes 10.40 1500m 3.26.61 homme 100m brasse 59.60 homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 il est bien ce jeu ? paske je trouve ke track and filed international estd eja exellent donc je voulais savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je preferais track and field mais celui la est pas mal surtout en multi joueur. Le probleme c es que l on peut pas configure les bouton ca c es bof mais sinon ca va. Mais faut voir parce que si on ne peut pas descendre en dessous d une certaine limites c est moyen mais je pense que c est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi je n'arrive pas a faire marcher mon backup dvd parce que j'ai pas d'image du jeu mais un rip avec l'arborescence windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant