Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Nous on fait des petits trucs du style on cultive un peu de chanvre (pour linstant lag grele la bien defonce) on a fait des fausse carte de bus deja controles trois fois et ca marche niquel maintenant cest des trucs qui embete personne ârce que avant c'etait vraiment des conneries de gogol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 J en ai des milliers de conneries,je vais en citer 2 ou 3 pour vous les enfants,au college j ai pris une ruche rempli d abeille,ou de guepe je sais plus lol je suis pas parti tater les betes,qui etait planqué dans un arbre a coté d une balancoire que jai mis dans mon sac a dos(avec 3 piqure dans la gueule et dans la main)je l est ramener dans mon college,jai ouvert mon sac a dos et jeter dans la classe,je suis sorti de la classe et j entendais dans le couloir mes chers camarades qui crier comme des ouf,une autre connerie que jai faite c est de simuler un petit mal de tete en classe pour aller a l infirmerie et de chier une grosse merde a coter de la porte et la petite derniere c etait de prendre(vu qu il yavait des pc dans la classe)les boules de souris et de le jeter dans la tete du prof,et encore yen a d autre mais voila je prefere pas les citer vu que je regrette tous ce que jai fais lol(inconcient dans ma jeunesse et aussi mal accompagner)apres jai fais du sport pour men sortir et maintenant ca va bien dans la tete(enfin je l espere lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 maverick...j'ai pas trop compris ton problem...soumission??? un petit conseil (a part si tu a du mal a trouver des meuf) fais comme moi : JETE LES AU BOUT DE 2 SEMAINES enfin vaut mieu etre doux et soumis (elle fait passer une meilleur image de toi aupres de ses copines) plutot qu'etre un gros macho enorme le coup des guepes j'avais la meme chose avec des mouches mais beaucoup d'effort (pour l'elevage)pour un truc vraiment pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je suporte pas les poufs qui la ramène trop. Donc maverick, un big conseil: rencontres des étudiantes asiatiques. Ces filles sont parfaites, douces, calines, coquêtes (par exemple ne portent jamais de jeans ou très rarement), font bien la cuisine, enfin le rêve quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Manjimaru je suis d'accord avec toi les filles asiatiques sont tres belles et je dirait meme plus belles que les europeennes!!! Par contre tu en parles un peu comme des esclaves la.... Ya des facons de dire les choses............. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ile st vrai que les asiatiques peuvent etre tres belle j'ai toujours un ptit faible pour ellles... les indiennes sont tres belles egalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 les japonaises sont les plus mignonne, moi je craque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 maverick Membre Posts: 573 Bannir Editer Réponse postée: Le 24 aout 2004 à 22:46:09 -------------------------------------------------------------------------------- ma derniere coneri fet c detre otan soumi avc ma meuf enfin now c mon ex!!! et serieu lol jmen ren compte et tt le mond eme le di jsui trop soumi avc mé meuf komt fo fer pour po etre soumi serieu lol Maverick, tu te prenais des coups de fouets? /sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non non, j'en parle pas du tout comme des esclaves car jamais je leur donnerai des ordres. Je dis seulement qu'elles le font naturellement et c'est ça qui est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 d'ailleur vous avez vus miss China une pure merveille c'est vraie que les asiatiques sont bien mais moi je galere trop avec elles je prefere me vider dans une bellepoufiasse et pas me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant