Aller au contenu

Les conneries que vous avez faites...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

HOOO les tarés!!!!!! Tous des cinglés!

Mdr

Moi j'etait en 5eme et j'avais des questions sans reponses dont une que j'ai poser a ma prof de francais. je vous explique:

-Madame? Pourquoi vous nous tutoyez et nous on doit vous vouvouyer?

- parce que c'est comme ca (quelle me dit)

-bon bin a partir d'aujourd'hui je vais te tutoyer; lui dis-je.

Elle a commencer a pesiferer des insultes a mon egard donc je me suis mis en colere et je lui fais un jolie mais tout mignon petit fuck tout en lui disant ces deux petits mots sinceres JE T'EMMERDE.

Vexee elle me met une gifle devant toute la classe! La salo....

Je lui est retournee bien evidemment.

Bon ca ma quand meme value un conseil de discipline et 3 jours d'exclusions du colleges.

Apres je me tenait calme avec elle car mon pere lui avait filer son numero perso au boulot au cas ou je ferais encore de miennes. ( enfoiré va )

@++

Invité Invité

une bolle puante en cours!(jvous déconseille dans mettre come moi dans lé radiateur sa pu pendant + dune seméne)!!!

sarbacanne a pression sur la prof de maths!(cété o colége pake cete ané o bahut on maté son ptit cul bien joil!)

sinon cramé le matos du prof délectronique!!!et oui on lémé po !

Invité Invité

hihihi c con sa!mdr!!

nous on c fé gaulé par le pion donc on a eu une joli page pas belle de math a recopié mé kon a finalemen photocopié sa va plus vite a fer!!!!sa a gueulé apré sa!!!

ya un truc pas mal c fer le con avec lair comprimé dan mon bahut kan on é en atelier!sa trip sa!!!surtou kan tu lenvoi dan la gueule dun copin sa tronche se déforme avec la pression!

Invité Invité
ma derniere coneri fet c detre otan soumi avc ma meuf enfin now c mon ex!!! et serieu lol jmen ren compte et tt le mond eme le di jsui trop soumi avc mé meuf komt fo fer pour po etre soumi serieu lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M