Aller au contenu

Les conneries que vous avez faites...

Invité Invité

Messages recommandés

Ce que je vais vous raconter c'est pas une connerie, mais c'est une action vraie:

Un jour avec mon frère on s'amusait à se battre et une demi heure plus tard, je sors avec mon arcade ouverte... alors mon grand frère m'emmène à l'hosto...

Et pendant qu'on attendait nôtre tour, on voit débarquer un ambulancier poussant un homme et une femme allongés tout les deux sur UN brancard...

y'a d'koi s'poser des questions lol... Vous auriez dû voir la tête de l'ambulancier, il pouvait pas s'arrêter de rire, il avait même des larmes lol, par contre, le couple sur le brancard était mort de honte...

Je vous explique: En faite, c'est en voulant sodomiser sa femme que l'homme a coincé son ... dans le (_°_) de sa femme...

je l'ai sû quand mon grand frère a demandé à l'ambulancier pourquoi il riait si fort dans un hôpital...

-Arrête de bouger tu m'fait mal !!!

-Oh et puis toi et tes iddés à la con...

t'en a racheter une entretemps gold ?

ben je me suis débrouller avec le vendeur de Micromania, il a accepté direct de men passé une autre vu ke la console avait mème pas un jour

sa, c'est des truc qui font plésir....

Invité Invité

Slt

Je me permet de faire remonter ce post pour rajouter une nouvelle connerie

En fait on a descendus sur nos skate(moi et nico et geo était en moto) la pente qui va de chez moi jusqu'à la maison de nico (environ 1 Km) et vers la fin de la descente (et de la course entre moi et nico) on a eu la chance de tomber sur une voiture de la gendarmerie qui nous ont fait nous arreter et nous on pris nos identités à moi et nico et inspecter la moto à geo (deux pneus lisse,pas de rétro).

Nos parents sont donc au courant je sais pas si j'aurais une amende ce qui est sur ce que geo lui à eu la chance de ne rien payer comme amende et le comble c'est qu'il avait en plus d'autre chose interdites sur sa bécane...

Bon voila pour la petite histoire

J'espère qu'elle vous a plus car elle a pas plu à mon père et je risque d'être priver de pc pendant 2 semaines mais ça c'est une autre histoire...

A+

Invité Invité

lol je viens de découvrir ce post ya des guedins sur metagames!

j'ai jamais fait de trucs style frapper qqun ou voler mais plutot fumer des spliff un peu

partout ds le lycée ou le mieux c'était en 1ere pdt le cours de phrensé la prof

comprenait rien à rien et on a réussi à la convaincre d'amener des boissons

en cours:résultat on amenait nos bouteilles de coca remplies de sky (ou autres)et on tizé comme des bourrins

pdt 2 heures, une fois ya un pote qua faillit gerber en cours,

il a qd même réussit à sortir avant heureusement c'était de 13 à15h et après c'était la fin des cours

,je me souviens que le plus dur c'était de se retenir de gueuler pdt le cours,

résultat 5/20 au bac français.

Invité Invité

j'en ai plein est des magnifiques

-piquer les cle de la prof de francai, l'enfermer dans la sale, et fondre une bonne dose d'etain dans la serrure...le tout un vendredi soir elle s,est faite repecher le demain soir

-pirater le pc de la vie scolaire depuis les cours de techno ... resultat on changer des notes, des absences, des coles (on a aussi baisser les note de gros enculer )

-un pote avias piquer les clefs de la machine a caffe: une bonne dose de laxatif dans l'eau et les profs au chiote

-je jette les poubelle chez ma voisines (trop conne) les poubelles s'accrocher dans l'arbr...magnifique

-des fois aussi on arriver avant le debut du cour et on metait les portables dans les fauts plafonds...le prof devenait dingue

-me serrer mon ex ou self...on s'est fais choper par une pione elle etait tellementy choquer qu'on a rien eu

ca c'etait les plus belles du licee

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M