Aller au contenu

Les conneries que vous avez faites...

Invité Invité

Messages recommandés

aujourdui jai atein des sommets en connerie !

alor ac des pote on a trouver une maison abandonné et on la repeinte en entier tout bleu ! et moi aussi jme sui retrouver tout peint en bleu ! et résulta jvé aire un tour a l'hosto car je narive pa a enlever la peinture ....

Moi j'ai repeins le mur de mon quartier avec plein de gro mot cété tré bleu et out é tou enfin bon j'aimai pas une fille alors j'ai tagé une bonne partie dun gro mur é hop la fille elle avai la mort enfin surtou sa mere ..ki étai la gardienne

la c'est pas une connerie que j'ai faite mais que l'on ma faite

Par un beau Samedi matin, je décide de me procurer cette super console que tout le monde parle, la playstation 2, je me suis donc rendu dans le magasin pour me la procurer, je rentre chez moi, je mis suis mis met juska 13h15, puis je m'en vais faire mon match de foot (que l'on a gagné d'ailleur), et pour fêter sa, j'invite des pôtes pour inogurer l'achat avec pes2, et vers 11h30, un de mes pôtes qui jouai se lève, mais il avait les pied emmélés dans le fils de la manette, du coup il me la fait tombé de environ 60 cm..........plus de ps2, le lecteur s'ouvre plus, impossible de l'ouvrir

La console n'avait pas 1 jour et elle était déjà HS

J'ai failli lui démonter la tête

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M