Aller au contenu

Les conneries que vous avez faites...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Manjimaru je suis d'accord avec toi les filles asiatiques sont tres belles et je dirait meme plus belles que les europeennes!!! 

Par contre tu en parles un peu comme des esclaves la.... 
Ya des facons de dire les choses.............

pour une femme asiatique, c'est dans les moeurs (autrement dit normal) de servir son homme, le rendre heureux et s'occuper de la maison (si vie en commun); il ne s'agit aucunement d'esclavage ou de contrainte, pas de méprise

c'est trop bien l'Asie

Invité Invité

lol mort 2 rire avec vos conneries.

sinon moi avec mes potes en 6eme 5 eme on s'amusait , a aller chez les voisins qui etaient autour du college ,on aller chercher la-bas de l'antipuce en spray qui se trouvait ds la cabane de jardin des voisins et avec on s'eclatait a foutre le feu au spary , vous savez quand on allume un briquet devant une bombe de parfum axe ou autre .On s'eclatait trop sa faisait d flammes enormes . sinon au debut de cette année on ce tapait de ces trips avec les sarbacanes , je me souviens(dsl sylvens)que un jour en allemand je faisai que de le faire chier en voulant lui viser la tronche que ben c arrivé , j'avais bien enfonçer le papier dans la sarbacane et j'avais poussais pour faire pression comme un ouf.Resultat je lui ai foutu a 5 mm de l'oeil gauche , il avait une enorme cloque c t mais trop , trop marrant.

voila sinon j'en ai d'autres mais sa me fais chier d'ecrire un roman.

Un coup ,cette ané,yavé lé keuf ki on embarké un gars de mon bahut et dotre keuf on foutu d pv !lé otre keuf ki fouté lé pv se bare,on va cherché le pc on en cole un sur la caisse d keuf et un gars filme le transfert de pv mé po no téte!et on mé le pv o plu for!!!lé keuf revien on étét mdr é il on elmbarké le gars ki avé filmé!depuis plus de nouvelle de lui!lol!c pratike lé portable ki fon vidéo!

je c toujour po pourkoi il lon embarké lui et po nous alor kon été ptdr!!!la téte" d keuf!ct tro for ce jour la!!!

pareil pour moi omer je faisais des sarbacanes et on mettait enfin on met toujours parce ke g 13 an de lebndre dessus et on tirait sur les profs ou sinon se donnait rendez vous kek part et on prenz chacun un pompe a velo et om mettait GROSSE boule de papiers et on tirait dan la gueule des gens de pret en +

ptmdr on c fai courser plein de fois

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M