Aller au contenu

Les conneries que vous avez faites...

Invité Invité

Messages recommandés

Umh pas grand chose encore lol attend je te trouve ca et je te dit mdr m'en rappele pu

edit a si en vla une

ont etait environ 5 ont est aller dans les vestiaire pendant le cour de sport et..... onn a niker le plafond il etait partert

une fois g t zen sport et je demande au prof pour aller au toillete et il me repond non du coup je me met en plein milieu de la salle et jaller commencer a abbaisser mon froc pour chier en plein milieu du coup il c enpresser de me donner les clef mdr

mdr sa c'est trop fort......

lol moi je devrai faire un roman pour tous raconter....

mon prof d'allemand de cette anee il a un vrai probleme phsycologi....

il dis toujorus jaaaaaaaaa

on a compter une fois le nombre de fois ou il a dis " ja " en 1 heure... ben le nombre etais de 245.....

lol

en plus si on commence a parler entre nous il pete un cable et il dis : " tu vas te la fermer sale connard " ou encore " je vais te buter petit con a ce moment la il a pris une chaise et la balancer sur l'eleve !!!!!

lol trop fou

bon jen racoterai d'autre plus tard lol.....

++

apparament tous les profs d'allemands sont fous, moi perso je fais pas allemand mais tous mes potes qui ont eu des prof s allemand que ce soit au collège ou au lycée m'ont dit qu ils étaient cinglé un peu dans le genre a celui de red XIII

lol bin moi g eut une prof d'allement bin elle disait jamais rien je me lever en classe je faisait le tour de la classe et une fois je me suis lever g fraper un gar il est tomber a la renverse et apres convoquer au bureau lol

Ben moi je diré rien sur mes conneries

jme sui arété ya meme pa 2 ans donc vers les fins de mes 16 ans g arété tout ca.Du vol du vol et du vol(poste dans voiture, magnétoscope, télé...) sans me faire choper mais bon maintenant je suis un ange

ca crain un peu ke je dise ca mai bon jété jeune pardonnez moi fallé se faire de l'argent

Ah et aussi ca c pa une connerie mais j'ai frappé bcp de monde

Mtn jme sui trop calmé et j'avoue que je me préfère comme ca

Slt

Je viens de rajouter une connerie à mon actif

On a fait un WaterJump de 1m dans ma piscine !!!

Sans ma soeur mes parent auraient rien su et je sens que ce soir ça va chier sec !!!

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M