Aller au contenu

Les conneries que vous avez faites...

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous lol (je me marre deja lol )

Bon, ce post est juste ici pour kon se raconte les plus grosses conneries kon a faite dans la vie (principalement au lycee)

Ptet ki en a ki von trouver sa con comme post mais bon c'est juste pour kon se marre un peu aller hop balancer vos conneries.....

post a la con nan je plaisente

bin conneries faites au lycee yen a plein

bin g deja menacer un prof c po d conneries

virer d cours sa c un classique

et pis quand ta un prof que tu peut po blairer bin tu le fait chier a mort ce qui a etait mon cas pendant cette anne tous les lundis

une fois on a pris le numeros de son portable pendant qu'il avait le dos tourner et on le faisait sonner pendant le cour tous pour lui faire peter les plombs koi

Slt

Au collège : Sauter tous ce qu'il était possible de sauter

En dehors : Faire les jackass dans la haie d'une voisine et lui ruiner ça haie... C'est tout jaune maintenant

A+

nous on a fais un bonhome de neige devant la porte d'une salle on a tocer et le prof est sortit et PAF il se lest pris en pleine poire....

yen a tous plein d'autre sinon des conneries mais sa me vient pas a l'esprit tous de suite la....

cette année j'ai foutu de la pat-afix- dans la serure de ma classe, du coup, on a perdu 30mn de cours...content

sinon c'était ya 10 ans, lorsque j'avais 6 ans... j'habitai au 3e étage d'un immeuble, un jour mes parent sont partit et avec mon frère on a démonter une fenètre des charnières, et bien sur sans faire exprés, elle est tombée en bas.... fracassé la fenètre

voila, c'était super intéréssant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M